top of page

Film

Biography

Voyage responsable Vietnam 

Profitez d'un séjour plus écologique à Mumbai avec notre guide vert de la ville, pris de voyage vietnam  http://minhanhvoyage.com/ bible Great Escapes.


Visite d'un centre d'artisanat

 

L'Inde est le foyer de plus d'un milliard de personnes, plus d'un millier de langues distinctes et d'innombrables différents arts et de l'artisanat. Voyageant à travers le pays, vous aurez sans doute face à un certain synthèse de l'artisanat, mais le problème est de trouver une grande place, il vous faudrait une vie pour chalut tous Heureusement, depuis 1960, Fabindia a été la collecte et la mise à un seul endroit. Payer une visite à l'un de ses magasins - mettant en vedette les plus beaux draps fabriqués à la main, des textiles, des vêtements et des bijoux, fournis directement des artisans du village - et vous êtes lié pour trouver quelque chose de bon à prendre à la maison.

Fabindia dispose de onze magasins à Mumbai, souvent ouverts jusqu'à 21 heures ou plus tard. Donc ils vendent la nourriture organique. Visitez www.fabindia.com pour plus d'informations.


Dormir dans le parc avec des léopards

 

Lorsque Londres a Hyde Park et New York a Central Park, Mumbai a Sanjay Gandhi National Park, également connu sous le nom Boravili. Tandis que les autres sont des parcs de la ville et bien entretenus, CEPENDANT, Sanjay Gandhi est, par endroits, vraiment sauvage. Thatthere sont léopards si sauvage et réputé, le tigre rôde parfois - mais ils sont bêtes timides, donc les chances de tomber sur celui-ci sont assez minces. Aimé par Mumbaikers pour une promenade, l'immense parc offre une escapade unique de la foule battant les rues chaudes de la ville. Mieux encore, réservez-vous dans l'une des cabanes du parc, et que les hordes de gens reflux loin vers l'heure de fermeture, vous aurez le parc pour vous-même. Les huttes sont eux-mêmes très simple - il n'y a aucun confort - mais c'est sans importance que vous scrutez par la fenêtre de votre chapeau, conscient avez quelque part là-bas dans le noir d'encre, un léopard rôde.

Pour réserver un séjour dans l'une ou l'autre pavillon de la forêt ou de l'une des cabanes environnantes, aller à http://www.tourism-of-india.com/sanjaygandhi.


Séjournez dans un Ecotel

 

Si la pensée de léopards en dehors de la fenêtre de votre chambre n'est pas votre tasse de chai, il ya deux grands autres hôtels à Mumbai offrant des rencontres avec la nature. The Orchid cinq étoiles est à 15 minutes de l'aéroport international, avec une chute de 21m dans le hall et sa propre piscine sur le toit d'où vous pourrez arpenter la ville animée de Mumbai horizon. Les Rodas trois étoiles, quant à lui, est situé sur le bord du Lac Powai, où vous pourrez prendre un bateau et regarder les crocodiles se prélassent sur les banques. En entreprenant une série d'initiatives pour réduire leur impact sur l'environnement - de la conception des bâtiments, l'eau rigoureux et la conservation de l'énergie, le compostage des déchets alimentaires et même fournir des pantoufles produits de manière durable dans chaque chambre, deux hôtels spectacle n'a si vous pouvez le faire dans l'une des grandes villes du monde, vous pouvez le faire n'importe où.

Pour les tarifs et réservations au Orchid lac www.orchidhotel.com. Rodas est à www.rodashotel.com.


Visitez les bidonvilles

 

Vous pensez peut-être pas un bidonville pourrait être une destination touristique, mais responsables voyagiste Tours de la réalité et voyage vise à bannir fait préconception en prenant les visiteurs autour de Dharavi, le plus grand bidonville d'Asie. C'est un endroit dynamique bruyant - regorge d'enfants, les gens vaquent activité quotidienne et leurs chèvres balayage - mais des visites de la réalité et de voyage vous assure n'êtes pas là pour gawp, les gens ne font que les gens que vous rencontrez bénéficieront de votre voyage , avec quatre-vingts pour cent des profits sont versés à des organismes de bienfaisance locaux. Un point culminant de la visite est une visite au centre scolaire et communautaire construit avec la synthèse de fonds.

Reality Tours propose des visites afin de marché et le village. Il est possible de faire du bénévolat au centre pour des périodes de trois mois ou plus. www.realitytoursandtravel.com.

bottom of page